Relations publiques avec les consommateurs

Dans le passé, comme en l’an 2000, les relations avec les grands médias public consistaient à créer la « grande histoire ». Mais, de nos jours, le développement d’une marque ne consiste pas tant à créer la « grande histoire » qu’à créer et à façonner l’imagination de votre public et de vos prospects lorsqu’ils pensent à votre « image de marque ».

Dans les médias d’aujourd’hui, le journal du soir et votre journal local peuvent perdre et perdront leur part d’esprit au profit de médias diffusés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Des médias sont tout aussi crédibles aux yeux du consommateur que les anciens. Ce n’est pas grave. Le changement est bénéfique. Parce que les consommateurs d’aujourd’hui ont des opinions tranchées et n’ont pas peur de les exprimer, les relations efficaces avec les grands médias publiques sont bidirectionnels et proactives.

Nous ne nous contenterons pas de rechercher la grande histoire. Nous utiliserons des pitchs créatifs, du marketing de contenu, des événements sponsorisés, des cascades et des promotions expérientielles pour accroître la notoriété de la marque, améliorer sa perception et, en fin de compte, augmenter les ventes en magasin. On veut nous assurer que votre client développe un lien indéfectible avec votre marque.

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