Nos capacités

Relations publiques traditionnelles

Grâce à des stratégies de relations avec les médias puissantes et créatives, Milad a aidé des marques de franchise à générer des prospects franchisés et clients.

Notre équipe d’experts en relations avec les médias a développé un réseau de contacts avec les médias, que nous utilisons pour assurer une couverture positive de votre marque et de votre opportunité de franchise dans la presse écrite, en ligne et dans les médias audiovisuels qui touchent votre public cible.

Nos services traditionnels de relations publiques comprennent :

Génération de prospects pour les franchises

Assurer une couverture nationale et ciblée du marché de croissance qui met en évidence la demande du marché pour votre produit ou service, les profils des franchisés qui ont réussi, et les articles sur le leadership de votre équipe de gestion.

Programmes de relations publiques et de marketing pour les marchés à forte croissance

Nous avons mis au point une stratégie exclusive à 4 volets qui intègre les relations publiques, le marketing de contenu et la publicité pour atteindre les prospects potentiels de la franchise sur un marché de croissance spécifique et ciblé.

Relations publiques de sensibilisation à la marque du consommateur

Tout se résume à la notoriété de la marque, que vous essayiez de vendre des franchises ou d’accroître le trafic de clients dans les établissements existants. Notre équipe crée des segments télévisés innovants et des idées d’articles de fond, et collabore avec votre équipe marketing pour générer une couverture de haute qualité qui met votre marque sous les projecteurs.

Communications en cas de crise

Nous aidons nos clients à surmonter les situations négatives grâce à de solides stratégies de gestion de crise, ainsi qu’à une approche proactive des médias afin de générer une couverture positive.

Relations publiques de la nouvelle ouverture

Nous avons mis au point une formule éprouvée pour permettre aux nouveaux franchisés de bénéficier d’une couverture médiatique pour leur nouvelle entreprise franchisée sur leur marché local.

Formation aux entretiens avec les médias

Obtenir des opportunités médiatiques n’est que la première étape. Nous proposons ensuite un accompagnement pour les entretiens avec les médias afin de garantir que les opportunités sont exploitées avec confiance, avec la visibilité de la marque et avec les messages clés appropriés.

Marketing de contenu

Vous voulez que votre cycle de vente soit aussi court que possible. Vous avez besoin de prospects de meilleure qualité. Le carburant qui propulse le succès de la génération de pistes de franchises de votre marque est le contenu. Nos rédacteurs et nos graphistes créent un contenu qui s’inscrit dans votre stratégie de croissance. Nous créons un contenu numérique significatif qui engage, éduque et motive vos franchisés potentiels à chaque étape du processus.

Nos stratégies sont multiples : elles s’appuient sur un contenu riche pour créer une empreinte numérique positive ; elles attirent les prospects avec des livres électroniques, des livres blancs et des infographies qui les incitent à en savoir plus sur l’opportunité d’investissement de votre marque ; et elles accompagnent les prospects pendant qu’ils se familiarisent avec votre marque, font des recherches sur l’opportunité de franchise et décident si votre système de franchise leur convient.

Lorsque votre équipe de vente de franchises entre en contact avec vos prospects, ceux-ci sont mieux informés, éduqués et engagés, ce qui raccourcit le cycle de vente.

Comment allons-nous nous y prendre ? En suivant les quatre étapes ci-dessous, nous vous aidons à créer une empreinte numérique significative pour les franchisés potentiels :

Découverte

Nous travaillons avec vous pour bien comprendre les besoins et les objectifs commerciaux de votre marque de franchise. Nous identifions les éléments spécifiques de votre stratégie de contenu qui permettent à votre marque de franchise de se démarquer en utilisant l’analyse concurrentielle et la recherche de mots-clés.

Stratégie

Nous étudions les motivations de vos futurs franchisés. Nous pouvons créer une stratégie de marketing de contenu qui délivre un message convaincant de la découverte à la prise de décision en comprenant le parcours des franchisés potentiels pour rejoindre votre système de franchise.

Exécution

C’est là que les choses se passent, et notre connaissance approfondie du secteur de la franchise fournit une infrastructure solide pour y parvenir. Nous créons un contenu attrayant qui éduque, inspire et incite vos prospects à passer à l’action grâce à un processus de collaboration.

Analyse

Nous savons quel contenu fonctionne. Cependant, nous reconnaissons que chaque opportunité de franchise est unique, et notre approche sera donc adaptée à vos besoins. Nous mesurons et suivons en permanence nos efforts par rapport à vos objectifs de croissance, afin de vous fournir une vision claire de votre retour sur investissement.

Relations avec les influenceurs

Une seule voix dans l’océan de bruit en ligne peut inciter un franchisé potentiel à franchir l’étape suivante en investissant dans votre marque, ou motiver des milliers de consommateurs à visiter un lieu spécifique, qu’il s’agisse d’un leader d’opinion du secteur ou même d’un pair.

L’opportunité

L’univers des médias sociaux s’est développé de manière exponentielle, y compris pour les blogueurs et les personnes qui disposent d’une audience importante et extrêmement engagée sur les médias sociaux. Tenez compte de ce que les prospects et les clients apprécient lorsqu’ils envisagent l’opportunité de franchise, les produits ou les services de votre marque.

Comment les acheteurs prennent leurs décisions

Les parties prenantes à la prise de décision des franchisés potentiels peuvent inclure des conseillers financiers, des collègues entrepreneurs, la famille, des collègues et des pairs du secteur. Lorsqu’ils considèrent votre produit ou service, les clients potentiels se tournent désormais vers les opinions des autres en ligne, notamment les utilisateurs de médias sociaux, les blogueurs et les instagramers.

Pourquoi les relations avec les influenceurs

Il faut le bon message de la bonne personne au bon moment pour attirer les prospects vers votre marque ou votre opportunité de franchise. En d’autres termes, l’influenceur approprié !

Comment nous procédons

Nous pouvons utiliser une technologie de pointe pour identifier les personnes qui ont l’attention et la confiance de votre public cible, nous engager avec elles pour favoriser des relations mutuellement bénéfiques, et suivre les résultats – tout cela dans le but de vous aider à atteindre les objectifs commerciaux spécifiques de votre marque de franchise.

Les influenceurs sociaux publient régulièrement des messages sur ce sujet sur leurs canaux de médias sociaux préférés, ce qui leur permet d’être suivis par un grand nombre de personnes enthousiastes et engagées qui prêtent une attention particulière à leurs opinions. Les marques apprécient les influenceurs des médias sociaux, car ils peuvent susciter des tendances et encourager leurs adeptes à acheter les produits dont ils font la promotion.

Le fonctionnement de l’influenceur social

Les consommateurs peuvent désormais s’influencer mutuellement de manière plus directe et plus spectaculaire que jamais grâce aux technologies de communication telles que les réseaux sociaux, les marchés prédictifs, les solutions de micro-blogging, les applications de téléphonie mobile en réseau géolocalisées et même les mondes virtuels.

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