Optimisation des moteurs de recherche locaux (SEO)

Nous pouvons aider votre entreprise à obtenir un meilleur classement dans les résultats de recherche locaux en fournissant des services d’optimisation des moteurs de recherche locaux (SEO). Nous disposons de stratégies et de tactiques éprouvées pour vous aider à vous démarquer de vos concurrents, que vous ayez un seul site desservant une communauté locale ou plusieurs sites à travers l’État ou le pays.

Lorsqu’ils recherchent des produits et services locaux, plus de 97 % des gens utilisent l’internet.

À quoi ressemblent nos services de référencement local :

  • Nous recherchons sur Internet les informations relatives à votre entreprise. Nous prenons le temps de nous assurer que les informations de votre entreprise sont correctes afin de vous fournir la présence locale la plus exempte d’erreurs possible.
  • Nous optimiserons Google My Business, Bing, et Yahoo Local. Nous nous assurerons que ces profils d’entreprise conservent la même identité de marque et sont optimisés pour votre emplacement ou votre zone de service cible.
  • Nous soumettrons votre entreprise à des annuaires commerciaux locaux de second rang comme Angie’s List, FourSquare, MojoPages et Yelp. Notre équipe effectuera également des recherches et soumettra les informations de votre entreprise à des annuaires de niche basés sur votre secteur d’activité.
  • Nous ferons des citations d’entreprises. Une citation commerciale est une référence au nom et à l’adresse de votre entreprise sur un autre site Web. Une inscription sur le site Web de votre chambre de commerce locale qui fait référence aux informations relatives à votre entreprise mais qui ne contient pas de lien vers votre site Web est un exemple de citation. Nous créons des citations pour votre entreprise en utilisant des sites tiers de haute qualité.
  • Nous vous aiderons à obtenir des avis en ligne.
  • Avant d’acheter des services locaux, 88 % des consommateurs lisent des avis en ligne.
  • Les avis en ligne peuvent fournir des preuves positives sur votre entreprise et contribuer à renforcer la confiance des clients. Nous pouvons vous aider à mettre en œuvre une stratégie efficace d’acquisition d’avis en ligne et vous recommander le meilleur logiciel pour le marketing des avis clients.

Selon une étude de MarketingSherpa, on a demandé aux spécialistes du marketing quel type de recherche avait le plus grand impact sur leurs objectifs de marketing. La recherche locale a eu le plus grand impact positif, selon près de 54 % des personnes interrogées.

Lorsque vous travaillez avec Milad sur votre campagne de référencement local, vous recevez régulièrement des rapports détaillés et des enregistrements auxquels vous pouvez accéder à tout moment pour suivre l’efficacité de votre référencement local.

Sur une base mensuelle, nous enverrons :

  • Les statistiques de Google Analytics.
  • Un rapport sur le classement des mots-clés (provenant d’un outil que vous pouvez consulter à tout moment pour surveiller votre classement).
  • Un rapport de temps et de tâches décrivant ce sur quoi nous avons travaillé.
  • Votre spécialiste SEO dédié fournit un résumé vidéo des améliorations et des objectifs du mois en matière de référencement local.
  • Votre spécialiste en référencement local est également disponible par téléphone ou par courriel à tout moment si vous avez des questions. Plus nous communiquons avec vous, plus nous serons en mesure d’atteindre vos objectifs.

42 % des consommateurs utilisent les moteurs de recherche pour trouver des informations sur les entreprises locales. Grâce à notre service de référencement local, vous pouvez vous assurer que votre site est celui qu’ils trouvent.