Pourquoi travailler avec nous

Nous offrons un niveau de service supérieur aux entreprises innovantes d’aujourd’hui. Milad offre une perspective aiguisée en combinant le sens des affaires et une vision à 360 degrés du monde actuel des relations publiques et des médias, ainsi que de chacun de leurs avenirs. Cette vision est le fruit de l’expérience de notre équipe, qui a travaillé dans des salles de presse, dans des services de relations publiques d’entreprises pour des marques de premier plan, et à des postes de direction dans des cabinets de relations publiques internationaux de premier plan.

La perception est la réalité. Gérez votre réputation.

Cette approche distincte sert de base solide à notre programme de formation des employés, qui combine les mondes de l’agence, de l’entreprise et de l’information pour garantir que nous abordons le travail de nos clients sous tous les angles. Cela permet à notre équipe de relations publiques de collaborer étroitement avec les clients pour connaître toutes les histoires fascinantes qui se cachent derrière leurs activités et pour présenter leurs histoires tout en les positionnant pour une couverture médiatique.

L’expérience de notre organisation comprend l’obtention d’une couverture médiatique à tous les niveaux : local, national et international dans la presse grand public, la presse professionnelle et les médias sociaux. Cela va de la couverture télévisée nationale à la presse communautaire locale, en passant par toutes les autres formes de couverture. Au fil des ans, nous avons développé des relations étroites avec les médias qui font bouger les choses pour nos clients, ainsi que des stratégies pour cultiver de nouvelles relations, que ce soit avec des organisations de presse de longue date ou avec de nouveaux médias en ligne qui changent le visage de l’industrie.

Notre expertise dans ce domaine spécifique des relations publiques découle de notre travail avec des entreprises allant de marques nationales bien connues à de petits systèmes de franchise de moins de 100 unités et à des start-ups. Chacune d’entre elles a une histoire à raconter, et nous nous efforçons de la trouver et de la mettre à profit pour une couverture médiatique significative.

Nous élaborons des stratégies créatives pour faciliter la diffusion d’histoires qui intéresseront non seulement les journalistes, mais aussi les investisseurs potentiels, en utilisant des tactiques de relations publiques et de marketing réfléchies et créatives.

UNE APPROCHE D’ÉQUIPE

Milad gère les comptes de manière collaborative. La taille et la profondeur de notre organisation nous permettent d’affecter stratégiquement la bonne combinaison de talents et de compétences à votre marque. Nous désignons un spécialiste expérimenté des relations avec les médias et du marketing pour gérer votre compte et superviser une équipe qui réfléchit à des angles d’articles nouveaux et intéressants, à des idées d’événements et qui présente tous les aspects de votre campagne de relations publiques aux médias locaux et nationaux.

FORMÉS POUR ÊTRE LES MEILLEURS

Afin de garantir les meilleures pratiques, un service de qualité et des résultats cohérents pour tous nos clients franchisés, nous avons mis en place un processus de formation continue exclusif au sein de notre organisation. Nos spécialistes des médias sont formés pour mener des recherches approfondies sur les journalistes afin d’identifier leurs centres d’intérêt et leur proposer des angles d’articles pertinents et personnalisés. Au cours d’une période typique de six mois, notre agence réalise près de 2 000 entretiens avec les médias, ce qui se traduit par un nombre comparable de placements dans les médias nationaux et locaux.

MEILLEUR PARTENAIRE

Nos résultats produisent des résultats pour vous. Non seulement nous obtenons une couverture médiatique, mais nous enseignons également à nos clients comment utiliser ces placements pour générer des ventes supplémentaires de franchises et des pistes de clients, assurant ainsi un succès à long terme.

RÉSEAU MONDIAL

Au fil des ans, nous avons développé des relations exclusives et étroites avec de nombreuses agences de RP opérant dans plus de 95 villes sur six continents. Grâce à notre vaste réseau de partenaires, nos clients ont accès à la demande à une expertise approfondie en matière de communication, fournie par des spécialistes des relations publiques qui comprennent la langue, la culture et les coutumes des zones géographiques dans lesquelles ils opèrent.

Nous disposons des connaissances, de l’expérience et de la perspicacité nécessaires pour créer des stratégies qui produisent des résultats significatifs dans n’importe quel secteur.

Laisser un commentaire