Communications en cas de crise

Lorsque l’on fait des affaires dans la cour des grands, de mauvaises choses peuvent arriver aux bonnes entreprises, ce qui signifie que de sérieux problèmes sont inévitables. Les réponses des entreprises à ces problèmes les distinguent du peloton. Que vous ayez à faire face aux complexités d’une fusion, d’un procès ou d’une crise portant atteinte à votre réputation, l’heure tourne toujours.

Milad apporte une riche expérience à l’évaluation des risques, à la planification et à la préparation d’un large éventail de problèmes, faisant de la gestion efficace des crises une fonction de vigilance. Notre stratégie commence par une évaluation approfondie de la vulnérabilité afin d’identifier les complots potentiels, suivie de l’élaboration de plans d’urgence et de supports de communication pour chaque scénario. Nous conseillons aux entreprises de former des équipes de crise et d’élaborer des procédures de réponse avant qu’elles ne soient nécessaires. Milad crée également des scénarios et des simulations réalistes pour voir dans quelle mesure vous êtes préparé à ces scénarios potentiels.

Le plus intéressant dans ce partenariat, c’est qu’en cas de crise, vous ne serez pas seul à la combattre, car vous travaillerez aux côtés de la direction pendant que les événements se déroulent.

Laisser un commentaire