Marketing par paiement au clic (PPC)

Les gens utilisent Internet pour savoir où manger, où acheter des articles ménagers courants, qui engager pour des services à domicile, et même dans quelle marque de franchise investir. Dans le cadre de votre stratégie de marketing Internet, laissez Milad vous aider à accroître la notoriété de votre marque et le trafic sur votre site Web grâce à nos services de pointe de gestion du paiement par clic (PPC) et de Google Ads pour les entreprises et les franchises.
Milad se concentre sur vos objectifs commerciaux en offrant des solutions professionnelles et abordables de gestion du PPC pour les entreprises et les franchises, y compris la gestion de Google Ads. Nous offrons une visibilité immédiate dans les principaux moteurs de recherche, en dirigeant les clients et les prospects vers votre site Web. Afin d’optimiser les conversions, nous adoptons une approche détaillée et analytique du PPC.

Afin de garantir des performances et des résultats optimaux, les membres de notre équipe dévouée sont à l’origine de chaque campagne de gestion PPC pour les entreprises et les franchises. Parmi nos services liés au PPC, citons :

  • Évaluation du site web
  • Création d’un compte PPC
  • Lancement de la campagne initiale
  • Mise en concurrence des mots clés
  • Optimisation continue de la campagne
  • Gestion de Google Ads
  • Développement des mots-clés

Si vous recherchez un retour sur investissement (ROI) rapide, il est préférable de travailler avec une agence de marketing par paiement au clic. L’agence de marketing Internet Milad est spécialisée dans la création de campagnes pour Google Ads, Bing Ads, les médias sociaux et d’autres plateformes.

Bien que l’optimisation des moteurs de recherche (SEO) soit une excellente stratégie pour une croissance à long terme, il arrive que vous ayez besoin d’un coup de pouce immédiat. Milad assure la gestion des campagnes PPC, en veillant à ce que votre argent soit utilisé à bon escient pour votre entreprise.

Services de marketing par paiement au clic (PPC)

Nos clients de la gestion du CPP peuvent s’attendre à ce qui suit :

  • Recherche exhaustive de mots-clés : Nous veillons à ce que vous apparaissiez dans les bonnes recherches en effectuant une recherche approfondie de mots clés dès le départ et en surveillant de près les performances de votre campagne tout au long de son déroulement.
  • Création d’annonces efficaces : Nous travaillons avec vous pour produire les annonces les plus efficaces qui obtiennent des conversions élevées.
  • Optimisation de la conversion des pages d’atterrissage : Si nécessaire, nous créons une page d’accueil sur votre site, conçue pour recevoir les visiteurs qui ont cliqué sur vos annonces PPC. Cela nous donne la liberté de créer une page spécifiquement conçue pour vendre, et non pour servir les multiples autres objectifs pour lesquels votre site a été créé.
  • Test de fractionnement et comparaison des annonces : Nous établirons des comparaisons pour tester l’efficacité de différentes annonces. Cela nous permettra d’affiner notre contenu et notre présentation.
  • Mini-campagnes PPC : Laissez-nous cibler votre région, votre ville ou même votre quartier avec des annonces, ou mettez en place une petite campagne destinée à promouvoir un produit ou un service spécifique.
  • Campagnes de remarking : Renouez avec les anciens visiteurs du site qui ont montré un intérêt pour votre produit ou service. L’utilisation d’une campagne de remarque peut contribuer à augmenter le retour sur investissement des publicités tout en augmentant les ventes ou les prospects.
  • Preuve du retour sur investissement grâce à des rapports détaillés : Il existe d’excellents outils de suivi des données intégrés dans Google Ads, Bing Ads et d’autres services PPC. Nous parcourons les données et générons un rapport PDF personnalisé mettant en évidence les informations les plus importantes.

Qu’est-ce que le paiement par clic (PPC) ?

Le marketing PPC est un type de marketing en ligne qui se fait par le biais de plateformes telles que Google Ads, Facebook et Bing. Vous (l’annonceur) n’êtes facturé que pour les clics, ou lorsqu’un utilisateur se rend sur la page de destination souhaitée. Il s’agit d’une méthode d’achat de trafic vers votre site web plutôt que de gagner des visiteurs de manière organique par des méthodes telles que le référencement.

Pourquoi devriez-vous engager une agence de marketing PPC ?

Accès à des spécialistes du PPC

En tant qu’agence PPC, nous pensons que notre travail consiste à rendre aussi simple que possible pour nos clients un processus de marketing internet technique, compliqué et parfois accablant.

L’une des nombreuses façons de le faire est d’assigner un point de contact unique à chacun de nos clients PPC pour gérer votre projet et vos questions.

Vous ferez connaissance avec votre spécialiste en CPP, et il fera connaissance avec votre entreprise et comprendra vos besoins spécifiques. Nous vous servirons de département virtuel de marketing en ligne.

Orientation client extrême

Nous encourageons une culture de l’orientation client intense. Selon le livre de John Spence, Awesomely Simple, « la création d’une culture d’innovation continue et d’extrême orientation client, animée par des personnes très talentueuses, est le seul différentiateur concurrentiel durable qui reste à la plupart des entreprises aujourd’hui. » Nous croyons qu’il faut s’approprier la voix de nos clients et nous travaillons dur pour le démontrer.

Notre approche des rapports sur les paiements par clic

Grâce à nos rapports personnalisés et à notre tableau de bord client, vous pouvez voir exactement comment nos efforts augmentent vos revenus en ligne :

  • Consultez les rapports Google Analytics de votre site pour obtenir une vue d’ensemble ou des informations détaillées sur les performances de votre campagne de publicité payante.
  • Consultez votre tableau de bord client à tout moment et voyez comment votre site est classé pour des mots clés et des expressions de recherche spécifiques.
  • Consultez un rapport détaillé qui vous est envoyé chaque mois et qui indique comment nous avons passé notre temps à travailler sur votre campagne PPC.
  • Regardez une vidéo envoyée chaque mois par votre spécialiste PPC dédié, montrant des résultats notables tout en expliquant en détail le déroulement de votre campagne.
  • Contactez votre spécialiste PPC par téléphone ou par e-mail si vous souhaitez discuter de votre stratégie de campagne PPC ou si vous avez des questions.
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