Services de campagnes de marketing par courriel

Le marketing par e-mail est l’une des formes les plus anciennes de communication numérique. En raison de l’essor des médias sociaux, certaines personnes pensent que l’email marketing est un art en voie de disparition. Milad, en revanche, pense le contraire.

L’email marketing reste un élément important du marketing numérique. Il est souvent moins coûteux que le publipostage traditionnel, les bannières publicitaires ou le télémarketing. Il favorise également la qualité des relations avec les clients en établissant une connexion interactive. Combiner les e-mails et les médias sociaux dans le cadre d’une stratégie de marketing numérique intégrée et puissante est le meilleur moyen de garder le feu sacré auprès des publics cibles.

La stratégie d’email marketing de Milad comprend la création et l’exécution de campagnes d’email marketing ciblées pour renforcer les marques et les messages clés. En utilisant les meilleures pratiques en matière de tactiques, de contenu et d’appels à l’action, nous augmentons le trafic sur le site web et l’engagement du public.

Pourquoi utiliser le marketing par courriel ?

Selon une étude de Campaign Monitor, pour chaque dollar dépensé en marketing par courrier électronique, 44 dollars sont retournés. Les personnes qui achètent des produits annoncés par courrier électronique dépensent 138 % de plus que celles qui ne reçoivent pas d’offres par courrier électronique.

Dans votre stratégie commerciale, utilisez-vous la forme la plus efficace de marketing numérique ?

Ne ratez pas l’occasion de vous rapprocher de vos clients et d’augmenter vos ventes si vous n’avez pas encore mis en place une campagne de marketing par e-mail pour votre entreprise. Milad, une agence de marketing numérique, peut créer une campagne d’e-mailing adaptée aux objectifs de votre entreprise.

Services de campagnes d’information par courriel

Campagnes d’e-mailing adaptées à vos besoins : Nous créerons et gérerons une campagne d’emailing ciblée et conforme à vos objectifs marketing. Nous répondrons à vos besoins, qu’il s’agisse d’emails ponctuels destinés à la vente, de simples flux RSS vers des emails envoyant à votre public des mises à jour de blogs, ou d’une configuration intelligemment automatisée avec des emails de suivi déclenchés par des événements, en fonction de la position du destinataire dans notre entonnoir de vente bien défini.

Modèles conçus par des professionnels : D’après des études, les gens préfèrent les courriels comportant plus d’images et un design attrayant au texte brut. Nos concepteurs talentueux peuvent créer un modèle de newsletter avec les couleurs, l’organisation et les caractéristiques qui, selon vous, représentent le mieux votre entreprise. Tous nos e-mails sont conçus de manière réactive pour s’afficher correctement sur n’importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile.

Des promotions de produits et de services qui convertissent les lecteurs en clients : Nous pouvons adapter le contenu de chaque bulletin d’information électronique pour attirer votre marché cible idéal. Vos abonnés peuvent recevoir des e-mails qui leur disent ce qu’ils veulent entendre et leur proposent ce qu’ils veulent acheter.

De plus, nous travaillerons avec vous pour faire en sorte que votre liste d’abonnés à la newsletter augmente régulièrement en optimisant votre site pour encourager les inscriptions à la newsletter. En outre, nous vous ferons bénéficier de notre vaste expérience du secteur pour faire en sorte que vos e-mails reçoivent le plus de partages et le moins de désinscriptions possible.

Bien que l’email marketing soit une stratégie de vente puissante, de nombreuses entreprises ne savent pas comment suivre son efficacité. Nous simplifions la tâche de nos clients de marketing par courriel en procédant comme suit :

  • Nous mettons en place une campagne d’e-mailing adaptée à vos spécifications, nous la gérons et nous vous fournissons des rapports détaillés sur son efficacité, notamment le taux d’ouverture, le trafic renvoyé vers votre site et les ventes/leads générés. Avec des données aussi détaillées, il est facile de confirmer que votre campagne génère suffisamment de revenus pour couvrir ses coûts.
  • Accès aux rapports Google Analytics : Vous pouvez suivre les résultats de votre campagne d’e-mailing à tout moment en consultant votre tableau de bord Google Analytics. Nous pouvons même intégrer les campagnes d’e-mailing à Google Analytics pour fournir des informations plus détaillées sur la façon dont les destinataires interagissent avec votre site Web.