Marketing de franchise à la base

À l’exception des raisins secs enrobés de chocolat, les meilleures choses de la vie poussent toujours à partir du sol. Elles sont fantastiques par elles-mêmes. Le recrutement de franchisés ne fait pas exception.

Si nous aimons les grandes histoires avec des titres tape-à-l’œil, c’est souvent l’histoire qui émerge de manière organique dans les petites communautés qui produit des résultats à long terme. Les rédacteurs en chef des grands organismes de presse sont tout aussi importants pour nous. Toutefois, notre stratégie marketing fondamentale ne s’arrête pas aux relations avec les médias.

Au fil des ans, nous avons affiné une formule gagnante qui nous permet de pénétrer profondément dans vos marchés d’expansion cibles afin de générer des pistes et une interaction directe avec vos équipes commerciales. Il s’agit d’une presse à service complet qui peut inclure toutes sortes de réseaux virtuels et en personne, un PPC géo-ciblé avec les principaux moteurs de recherche et réseaux sociaux, une publicité locale dans les journaux de la communauté, que ce soit en ligne ou sur papier, un marketing par e-mail aux prospects en fonction de leurs intérêts, des relations avec les médias locaux qui peuvent réellement exprimer le message de votre marque, les médias sociaux, et plus encore.

Laisser un commentaire