Marketing des franchises

Aujourd’hui, « vendre une marque » implique de façonner ce à quoi les clients pensent quand ils pensent à la marque. C’est ce qui distingue notre approche intégrée des franchisés. Après tout, pour atteindre vos objectifs de développement de la marque, vous devez vous adresser à vos prospects et à leurs influenceurs par le biais d’une variété de canaux et de véhicules marketing.

Nous pouvons aider les franchisés potentiels de votre marque à parler entre eux – et ensuite à vous parler. Vous apprendrez pourquoi les meilleures marques de franchise d’aujourd’hui encouragent le dialogue et comment des relations proactives avec les médias peuvent contribuer à susciter un désir inébranlable de travailler avec vous. Nous pouvons tirer parti de vos propositions de vente uniques, des jalons de votre activité, des grandes ouvertures et des spots des principaux dirigeants et franchisés pour soutenir votre objectif de générer des pistes de vente et de vendre des franchises en vous implantant localement sur des marchés de développement ciblés avec un parapluie régional.

L’utilisation d’une approche marketing holistique est la clé !

Les franchisés sont des membres de votre famille professionnelle. Vous voulez attirer les personnes qui ont le sens des affaires et qui vous aideront à développer votre marque avec succès grâce au marketing de la franchise.

N’est-il pas vrai que c’est plus facile à dire qu’à faire ?

Le recrutement de franchisés ne se limite pas à jeter un filet dans des eaux grouillantes et à attraper autant de poissons que possible. Vous devez passer au crible les franchisés potentiels pour vous assurer qu’ils correspondent bien à votre marque.

Alors, comment s’y prendre ? En mettant en œuvre une stratégie de marketing de franchise complète qui intègre la publicité numérique, les médias sociaux, le marketing par e-mail, le marketing de contenu, les relations publiques et le référencement.

Votre franchise a une histoire à raconter, et une agence numérique de franchise efficace peut vous aider à la raconter aux personnes qui croient en votre marque et veulent l’aider à se développer. Milad peut vous aider en promouvant votre histoire :

  • Acquérir des pistes de franchisés potentiels qui correspondent à vos normes spécifiques.
  • Créer une notoriété de marque pour votre franchise parmi les franchisés potentiels qualifiés.
  • Générer un buzz autour de votre marque qui fait parler les médias et les franchisés potentiels.

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