Notre approche

Nous sommes juste une bande d’agitateurs et de propagandistes heureux à Milad. Nous racontons des histoires. Nous n’aimons pas nous cantonner aux théories traditionnelles du marketing. Comme indiqué précédemment, nous aimons le bacon. En plus de The Walking Dead et House of Cards. Nous soutenons généralement les opprimés. Nous sommes des gens normaux. Exactement comme vous, vos clients et vos franchisés. Des personnes qui apprécient l’honnêteté, le bon service et l’assistance. Des personnes qui aiment se divertir et être récompensées. C’est ainsi que nous préférons travailler.

Commencez par un plan

Nous aimons quand un plan se met en place. Milad sait que l’on ne peut aller nulle part sans une bonne carte. C’est l’un des principes directeurs qui guident la navigation du vaisseau-mère de Milad. Nous ne cessons de nous étonner du nombre d’entreprises qui élaborent une stratégie sans avoir déterminé au préalable de quoi elles veulent parler et à qui elles veulent parler. Après tout, la manière dont votre histoire est présentée a un impact significatif sur la façon dont votre public la perçoit.

L’honnêteté, ça compte

Tu te souviens que tes parents te disaient de toujours dire la vérité, sinon tu aurais des ennuis ? Ils avaient toujours raison. Il en va de même dans le monde des affaires. Nous n’avons pas peur de dire ce que nous pensons, et nous serons toujours honnêtes quant à notre objectif et à la manière dont nous comptons l’atteindre. Il se peut que nous ne soyons pas toujours d’accord, mais nous saurons toujours reconnaître que vous avez raison. Nous sommes aussi assez matures pour admettre nos erreurs. C’est la seule façon dont Milad sait le faire. Tu préfèrerais que ce soit d’une autre manière ?

La sécurité, ça pue généralement

Ce n’est pas pour rien que des mots comme « synergie », « ciel bleu », « ligne claire », « bande passante » et « mission critique » sont galvaudés dans les salles de conseil du monde entier. C’est parce que si les communications sûres sont utiles pour passer à travers une réunion, elles ne vous font pas remarquer. Nous n’avons pas le temps pour ce genre de bêtises, et vous ne devriez pas non plus. A quoi sert une idée si elle ne vous incite pas à réfléchir ? Milad aime se considérer comme créatif et libre de tout horizon.

Les grandes idées sont de grandes idées

Personne, et surtout pas chez Milad, n’a le monopole de la créativité. D’excellentes suggestions peuvent venir de n’importe où dans notre organisation. Nous apprécions les idées, que vous soyez ici depuis assez longtemps pour vous laisser pousser une barbe d’un mètre comme Tom Hanks dans Castaway ou que vous débutiez comme stagiaire. Cependant, la magie des idées peut tout aussi bien venir de l’intérieur de votre organisation. Combien d’organisations peuvent dire cela ? Le processus créatif chez Milad ne se fait jamais derrière un rideau de fer, mais en collaboration avec vous.

Le plus simple est le mieux

On ne travaille pas aux urgences, c’est juste des relations publiques. Oui, c’est ringard, mais la plupart des gens ne se réveillent pas en pensant à votre entreprise. D’un point de vue marketing, c’est une pilule difficile à avaler, mais ce que les gens veulent vraiment, c’est un peu d’empathie et peut-être un rire ou deux pour les faire patienter. Soyez sincère et n’ayez pas peur de vous amuser. La chirurgie du cerveau est la partie difficile. Il ne devrait pas être nécessaire de dire aux gens à quel point votre marque est fantastique. Dans l’histoire des communications qui incitent à la réflexion, la simplicité a toujours été de mise.

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